Gestionnaire d’achats et matériels en CDI (H/F)

Sous la responsabilité du directeur de travaux, vous devrez :

Gestion des achats et des stocks

  • Gérer les approvisionnements avec analyse des besoins, demande de prix aux fournisseurs, passage et suivi des commandes
  • Réaliser l’inventaire physique des stocks avec l’aspect financier via le logiciel
  • Réceptionner les marchandises, les produits et contrôle de la conformité de la livraison
  • Ranger les articles dans le stock en renseignant les supports de suivi
  • Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation et constituer les colis (conditionnement, assemblage, emballage)
  • Organiser la répartition des emplacements de stockage sur le site et en suivre la gestion

Gestion du matériel

  • Gérer le planning des entrées et sorties du matériel utilisé
  • Créer les fiches « matériel » dans le logiciel PROGINOV
  • Réceptionner le nouveau matériel, réparé ou en retour de maintenance
  • Gérer les ordres de maintenance automatiques
  • Réaliser le suivi réglementaire et métrologique du matériel et véhicules
  • Réaliser le diagnostic sur le matériel endommagé, demander les prix pour les réparations et la maintenance
  • Suivre le réglementaire des extincteurs

Expérience souhaitée 

  • 2 ans en qualité de gestionnaire d’achats et de stocks
  • 2 ans en qualité de magasinier

Formations indispensables

  • Bac Pro logistique avec expérience forte
  • DUT gestion logistique et transport avec expérience souhaitée ci-dessus

Conditions du poste

Poste libre immédiatement
En forfait jours
En CDI temps plein
Ticket restaurant / mutuelle
Rémunération entre 29K€ et 30K€ brut annuel

Menu Artis